Triathlon Angers

L'histoire du Triathlon d'Angers

Lancement de la 11ème édition cette année avec un nouveau terrain de sport : le Lac de Maine

Lancé par la ligue de Triathlon en co-organisation avec l'ASPTT Angers, il est devenu au fil des 10 premières éditions, un évènement retenu et reconnu de tous.
L'équipe d'organisation a toujours été soucieuse d'offrir aux athlètes et spectateurs une organisation de qualité. Tout ceci a été possible en seulement 10 ans grâce aux athlètes, qui chaque année renouvellent leur engagement, à la ville d'Angers et aux différents partenaires, qui nous soutiennent et placent leur confiance en nous.

Le triathlon d'Angers est à l'image de notre club : ouvert à tous, à l'écoute de chacun et soucieux que du premier au dernier triathlète le plaisir de la pratique de notre discipline reste notre objectif principal.

Chaque année, l'équipe d'organisation regroupe 250 bénévoles le temps d'un week-end. Bénévoles d'horizons très variés qui n'ont qu'un but : partager avec les triathlètes un moment d'exception.

Quelques dates marquantes du Triathlon d'Angers :


Venez courir pour dire OUI au Don d'Organe

Venez courir pour dire OUI au Don d'Organe - en association avec France ADOT 49.

Le Message de Cline BLOT :
"Bonjour,
Actuellement en dialyse depuis 3 ans djà, ma famille, mes amis et moi cherchons à militer en faveur du don d'organe. Nous avons jet notre dvolu sur la course XS car avec ses distances accessibles à tous, la course nous parat tre idale pour communiquer sur un sujet qui peut tous nous toucher un jour. Nous, dialyss avons besoin de greffes alors parlez du don d'organe à vos familles et vos amis. Votre entourage doit savoir que vous tes donneur. Le don d'organe, en parler c'est avancer !"
Dites OUI au Don d'Organe.

Procurez vous le tee-shirt - "Oui" au don d'organes - sur le stand de France ADOT 49.